Pages

Me-Made May 2015

30 avr. 2015

 Demain, c'est le 1er mai et c'est aussi le début du Me-Made-May, organisé par  So Zo.

 Pour la 3e année consécutive, j'y participe en espérant cette fois-ci pouvoir poster les photos ici chaque semaine et en n'arrêtant pas en cours de route comme je l'ai fait pour le dernier Me-made Mars organisé par sur TN mais j'ai pas du posté de photos ici.





Donc voici mon engagement :

I, Threadie of Once upon a thread , sign up as a participant of  Me-Made-May '15. 
I endeavour to wear at least one me-made-garment each day for the duration of May 2015.

Moi,  Threadie du blog Once upon a thread, m'inscrit au Me-Made-May '15.
Je porterai au moins un vêtement fait-main chaque jour durant tout le mois de mai 2015.

Si vous aussi vous voulez participer, il vous suffit de poster votre engagement avant le demain (idem aussi pour rejoindre le groupe Flickr) dans les commentaires de cet article de So Zo.

Vous pouvez voir les photos sur le groupe Flickr  ou sur cette page pinterest ou encore sur Instagram avec le hashtag #mmmay15.

Je vous avoue que j'ai hâte de voir les tenues des 417 participantes ( eh oui, on est 418 vu les commentaires d'engagement au Me-made à l'heure où j'écris)

3 commentaires:

Lilly a dit…

La chance!!! Comme je ne suis pas membre T&N je ne peux participer à ce super défi (j'aime assez cette idée). A bientôt ma belle ;)))

dreikah a dit…

Do you live in Paris? I do not know . When I am next in Paris, I#ll give you a note . I am really looking forward to see you every day in May.

Threadie a dit…

@Lilly, si, si tu peux participer, C'est pas organisé par TN mais par la bloggeuse anglaise So Zo, il te suffit d'aller sur le lien que j'ai mis dans mon article et de mettre ton engagement dans les commentaires puis de faire une demande pour rejoindre le groupe flickr et tu pourras poster tes photos :)))

@Dreikah, yes, I live near Paris, don't hesitate to give me a note when you are there ! See you to on the me-made group :))

CopyRight © | Theme Designed By Hello Manhattan